La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’idée de cette collection de design humeuristique a trainé dans la tête du chroniqueur François Charron pendant quelques années.

François rencontre par hasard Éric Godin dans un cocktail! Vive le vin! La rencontre avec l’illustrateur éditorial a fait des flammèches et le site est né : Des t-shirts et autres vêtements avec des designs exclusifs vachement beaux (on trouve)!

 

François Charron

Avant de tomber face première dans la techno, François a fait de l’humour à la radio pendant plusieurs années et a présenté des vidéos drôles du Web pendant 8 ans à Salut, bonjour week-end. Depuis, l’humour ne le quitte pas et son site francoischarron.com est à moitié consacré aux meilleurs vidéos d’humour sur le Web.

Le projet de t-shirt est né en buvant du rouge dans un spa. Un été complet ou presque (lol) à cinq-à-septer pour brainstormer des jokes à mettre sur les t-shirts.

Un projet de plus pour celui qui se consacre à aider les gens à profiter à plein de la techno avec francoischarron.com, à aider les PME à se faire un site Internet et avoir du succès sur le Web avec votresite.ca, à aider ceux qui sont aux prises avec des problèmes informatiques avec montechnicienadistance.com et à faire rire le monde avec jokeotron.com!

 

François revient à ses deux premiers amours… l’humour et les vêtements (il a eu sa ligne de vêtement à l’âge de 18 ans… et ce n’est pas une joke!).

Bio complète de François

Éric Godin


Éric Godin est une machine à idées. Illustrateur, peintre, dessinateur éditorial et concepteur. Non, il n’est pas atteint de trouble de personnalité... il est talentueux!

Connu du grand public surtout pour ses dessins et ses toiles, on l’a vu dans le journal Voir pendant plus de 10 ans avec ses savoureux dessins éditoriaux.

De 1999 à 2001, ses capsules quotidiennes Le petit dessin de Godin fermaient les bulletins de nouvelles au réseau TVA.

Il a sévit à La Presse, Reader’s Digest et a été le premier dessinateur éditorial à présenter son travail quotidiennement sur le Web en 1997 chez Sympatico.

Éric est aussi un peintre talentueux. Ses œuvres sont distribuées partout en Amérique.

Depuis 1984, Éric Godin signe des affiches aux illustrations marquantes pour le Tour de Montréal, le Théâtre d’aujourd’hui, la Fête Nationale du Québec, Bell, Hydro-Québec et Juste pour rire. Son personnage à 4 poils, Pinhead, a eu droit a une rétrospective au Musée Juste pour rire en 2001 pour souligner ses 15 ans.

Éric nous fait cadeau de ses flashs éditoriaux en signant les designs exclusifs à saveur humeuristique pour la tshirterie!

Site officiel de Éric Godin